mongolian-chop-squad Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Hack, compte trop-cochonne, et aussi de trop-bouclier ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongolian-chop-squad Index du Forum -> Espace pour Mongolian -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Hack, compte trop-cochonne, et aussi de trop-bouclier .... Répondre en citant

voila, J'me suis fait hacké mes deux comptes . J'ai l'adresse ip de celui qui c'est connecté sur mon compte en dernier !
L'adresse ip étant : 77.198.60.6 ( Hexadécimal : 4dc63c06 ; IP décimal : 1304877126 ) , le hackeur habiterais dans le 91, a pierrefite sur seine, ou peut etre a épinay sous sénart ! Je ne suis pas sur mon pc habituel donc, impossible de localiser avec certitude le hackeur ! J'attends d'etre de retour a paris , définitivement pour localiser plus précisement ce ridicul , merdique, imbécil trou du cul du net qui se croit imbatable car il a Hacker un compte doufs :')

Si quelqu'un si connais un peu, je l'invite a me joindre dans cette traque !

J'ai comparé l'adresse ip de chaque membre du forum a celle trouvé , une seul Ip resort ! Celle de imos ! Je n'attends juste qu'il se reco une sul fois sur le forum, pour validé mes accusations !
Si mon stuff n'est aps retrouvé, je ne pense pas retourné sur dofus :s :s

Merci d'avance, cordialement BouBou !

Je sui née pour ma mère, je mourrai pour ma Guilde <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongolian-chop-squad Index du Forum -> Espace pour Mongolian -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation