mongolian-chop-squad Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Diixou >_>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongolian-chop-squad Index du Forum -> Présentation des membres de la guilde -> Membres actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diixou

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Diixou >_> Répondre en citant

Salut alors moi c'est Simon alias Dixou Wink .J'ai 15 ans et je suis o lycée . Je suis une merde en orthographe et je glande en cours u_u' . La seul chose que je fais c'est des poeme en français rien d plus . Sinon apar sa en loisir je kiff boire fumer fais de la musculation et sortir bien déliré avk les potes. sinon en rapport a dofus , j'ai commencéa y joué y'a 2ans je crois pas sur j'ai eu plusieur perso  donc . apar sa euh bah euh ahem ... a oui Idea  : moi: Et Mounir y'est quelle heure ?? Mounir : Bah 11h . moi : Et alors ?! Mounir : Jter rien dmandé moi ! moi : pff...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solinee
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Diixou >_> Répondre en citant

enfin :p
depuis le temps qu'on nous en promet une x')
mon secrétaire =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Diixou >_>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongolian-chop-squad Index du Forum -> Présentation des membres de la guilde -> Membres actuel
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation