mongolian-chop-squad Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Présentation Bouclier-sensue l/ Trop-cochonne / Trop-sadi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongolian-chop-squad Index du Forum -> Présentation des membres de la guilde -> Membres actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Bouclier-sensue l/ Trop-cochonne / Trop-sadi Répondre en citant

Présentation Irl :

Prénommé Mélanie, née un jour d'automne le 23 Novembre !
Passionné par l'informatique, et le dessin , Mélanie passe son temps sur son ordinateur a jouer, discuter et même parfois étudiée !
Mélanie vivait prêt de Paris mais a déménagé chez son Papa a Bordeaux car malheuresement elle est issue de parents divorcés. Elle est parfois peut être trop naïve, mais sa générosité complète sa personnalité. Mélanie est sensible, et surtout très jalouse, d'ailleurs elle ne finie pas toujours se qu'elle entre-prends.

Présentation IG :

A venir ^^   

Je sui née pour ma mère, je mourrai pour ma Guilde <3

Dernière édition par Administrateur le Dim 20 Déc - 20:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green-Hugs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Bouclier-sensue l/ Trop-cochonne / Trop-sadi Répondre en citant

A venir .. mais quand ? :p 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Imos

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Bouclier-sensue l/ Trop-cochonne / Trop-sadi Répondre en citant

Bordeaux !! Serieux !! ^^ J'habite pas loin du tout <3 !!

Fr-Hero

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Bouclier-sensue l/ Trop-cochonne / Trop-sadi Répondre en citant

Tp jooulie la Mel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Bouclier-sensue l/ Trop-cochonne / Trop-sadi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongolian-chop-squad Index du Forum -> Présentation des membres de la guilde -> Membres actuel
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation